À qui s’adressent ces boules de pétanque en carbone lisse de Toro Petank ?

Toro en Carbone Lisse est la boule de compétition pour tireur par excellence. Elle se montre particulièrement efficace pour les tirs. Cependant, elle reste suffisamment performante au point, surtout pour pointer en portée haute sur les sols durs. Elle convient donc à tous les profils de joueurs de pétanque, tireur, pointeur comme milieu.

Les avantages de cette triplette de boules en carbone lisses

Toro Petank conçoit cette triplette de compétition nouvelle génération avec le plus grand soin. En effet, la marque a choisi un matériau en acier carbone de haute qualité qui garantit une prise en main agréable. Comme la boule de pétanque permet une sortie de main fluide, elle favorise la précision des lancers.

Par ailleurs, Toro en carbone lisse est à la fois très tendre et parfaitement équilibrée. Elle possède un faible recul et un faible rebond. Ainsi, elle affiche un comportement idéal pour réussir les tirs de précision et les carreaux sur place. Mais ce n’est pas tout. Le jeu de boules offre également un contrôle accru de la trajectoire. Or, il s’agit là d’une caractéristique recherchée par les pointeurs exigeants.

Toro en carbone lisse se démarque par son design reconnaissable entre mille. Il arbore notamment le logo distinctif de la marque française. Cependant, vous avez la possibilité de graver jusqu’à 15 caractères sur la surface de votre triplette. Après tout, il s’agit d’un modèle entièrement personnalisable.

Les caractéristiques techniques

  • Finition : Noire satinée
  • Matière : Acier carbone
  • Dureté : Très tendre (110 kg/mm²)
  • Diamètre : de 71 mm à 76 mm
  • Poids : de 680g à 700g
  • Garantie : 2 ans

La Toro carbone lisse respecte est homologuée par la FFPJP. Elle est admise en tournois et compétitions de pétanque sous de Fédération Internationale de Pétanque et de Jeu Provençal.

Modalités de livraison

Si le produit est disponible en stock, l’expédition se fait sous 24 heures. Ce modèle en carbone lisse vous sera fourni avec un but en buis et une chamoisine offerts.

Nos conseils d’entretien

Toro Carbone Lisse nécessite un entretien régulier pour maintenir et optimiser sa durabilité. Après tout, l’acier carbone utilisé dans sa conception a tendance à s’oxyder.

Après chaque partie de pétanque, dépoussiérez consciencieusement votre triplette avec un chiffon doux. Si vous avez le temps, effectuez un lavage à l’eau savonneuse. Puis, faites attention à sécher la boule convenablement. Une fois que c’est fait, rangez votre jeu de trois boules son étui, placé dans un endroit sec. Pensez également à graisser vos boules Toro de temps à autre avec de la vaseline ou un produit d’entretien spécial. Comme cela, elles redeviendront comme neuves.

Notez que la finition superficielle de ce modèle s’estompe au fur et à mesure des utilisations. Mais cela ne réduit en rien la qualité de la boule.

 

 

Quantité