Sacoche tube MS Pétanque
Sacoche tube MS Pétanque

A qui se destine cette sacoche tube MS pétanque ?

Vous avez récemment investi dans des boules de compétition MS Pétanque ? Pourquoi ne pas assortir votre matériel pétanque ? Pour information, l’enseigne propose des buts en bois colorés assortis, des sacs de sports et même des petites sacoches pour faciliter le transport de vos triplettes. Ici, la sacoche tube est présentée à tous les fondus du cochonnet.

Pourquoi s’offrir cet accessoire pétanque ?

Il suffit d’un simple coup d’œil pour voir que cette sacoche tube MS Pétanque n’est pas ordinaire. Appelée aussi sacoche rigide par son fabricant, cet accessoire est présenté horizontalement sur le site Pétanque web. Soulignons cependant que la sacoche se porte bel et bien droite, soit à la main, soit à l’épaule.

Elle dispose d’un diamètre et d’une profondeur suffisants pour pouvoir contenir votre triplette de boules, votre chamoisine ainsi que vos buts personnalisés. Pour vous donner la possibilité de choisir, MS Pétanque l’a conçu en quatre couleurs : bleue, rouge, fuschia et noire. Contrairement à la sacoche pétanque en toile pure et dure, celle-ci dispose d’une meilleure longévité. Cela justifie certainement son prix à 16 euros la pièce.

Quelles sont ses caractéristiques ?

Longueur : 30 cm

Diamètre : 8 cm

Poids : 230 g

Comment entretenir sa sacoche tube rigide MS Pétanque ?

Une sacoche pétanque, ça s’entretient. Le processus va néanmoins dépendre de la matière que le fabricant a utilisé dans la conception du produit. En ce qui est de cette sacoche rigide, si vous voulez enlever les salissures qui s’y sont fixées, libre à vous de la laver avec de l’eau savonneuse. Pensez ensuite à la rincer abondamment avec de l’eau claire, puis bien la sécher. Il est aussi important que vous sachiez que trop de brossage ou trop de lavage use nécessairement la toile.

Fiche technique

Type :
Sacoche
Matière :
Tissu résistant
Coloris
Quantité

Si vous souhaitez enregistrer votre configuration, vous devez d'abord vous connecter.

Connexion