Porte clé ODDEKA
  • Neuf
Porte clé ODDEKA

À qui se destinent le porte-clé Oddeka ?

Le porte-clé Oddeka est adapté à tous les joueurs ou joueuses de pétanque, car c’est un accessoire polyvalent. Peu importe votre poste de jeu à la pétanque ou que vous soyez un/une bouliste confirmé(e), le porte-clé Oddeka est un must-have. Ce dernier convient parfaitement aux adeptes de la marque, ainsi qu’à tous les fondus du cochonnet.

Pourquoi s'offrir le porte-clé Oddeka ?

Pour rappel, le slogan de la marque Oddeka, c’est “la pétanque de qualité“. Alors la première raison de choisir le porte-clé Oddeka c’est qu’elle est dotée d’une excellente longévité. Le porte-clé Oddeka est conçu avec du caoutchouc de très bonne qualité. Grâce à la matière avec lequel le porte-clé Oddeka est fabriqué, cet accessoire est bien robuste.  

Deuxièmement, le porte-clé Oddeka peut apporter du style à votre tenue pétanque. Avec la forme d’une ellipse, le porte-clé Oddeka est de couleur noir et blanc. En plus d’une couleur homogène, le porte-clé Oddeka possède des contours aux couleurs du drapeau français. Puis il est également léger, flexible et confortable à porter. Toutes ces combinaisons, fait du porte-clé Oddeka un accessoire pétanque unique.

Troisièmement, le porte-clé Oddeka est un accessoire pratique, car il est doté d’un anneau métallique. De par son nom, le porte-clé Oddeka peut servir à transporter des clés. Mais il peut aussi servir à accrocher des objets de petite taille, comme des cartes ou des badges.

Toujours dans un aspect pratique, le porte-clé Oddeka offre aussi une bonne prise en main. En outre, cet accessoire est aussi léger, flexible et confortable à porter. Et un point important, comme le porte-clé est en caoutchouc, il est idéal pour les personnes sensibles aux allergies.

Quelles sont les caractéristiques du porte-clé Oddeka?

Couleur : Noir et blanc

Forme : Ellipse

Matière : En caoutchouc

Dimensions : 6.5cm x 4.5 cm

Doté d’un anneau métallique

Facile à porter, léger et confortable

Offre une bonne prise en main

Comment entretenir cet accessoire ?

Étant donné que le porte-clé Oddeka est en caoutchouc, il est facile à entretenir. Toutefois, il est conseillé de le nettoyer régulièrement, afin de préserver sa longévité. Pour ce faire, il faut le nettoyer régulièrement avec un chiffon doux, de l'eau tiède et du savon. Par la suite, il suffit de le laisser sécher à l’air libre. Par ailleurs, il n’est pas conseillé de nettoyer le porte-clé Oddeka avec des nettoyants corrosifs.

Quantité

Si vous souhaitez enregistrer votre configuration, vous devez d'abord vous connecter.

Connexion