À qui se destinent les boules de pétanque Obut RCX ?

Le grand retour de la Obut RCX, a de quoi ravir les boulistes grâce à ses nouvelles caractéristiques. D’une part, elle dispose d’une grande capacité d’amorti sur les terrains difficiles. D’autre part, elle est dotée d’un faible recul. Alors grâce aux nouvelles capacités de la boule, la Obut RCX, le modèle convient surtout aux tireurs et les pointeurs exigeants.

Pourquoi choisir cette triplette de boules ?

Premièrement, il s’agit d’une boule de pétanque nouvelle génération. En effet, Obut a méticuleusement choisi l’acier de cette triplette, car il s’agit d’un nouveau genre d’acier. De plus la nouvelle RCX dispose de la nouvelle technologie d’Obut. Pour rappel, la technologie AMORTI +, permet à la boule d’avoir comportement d’une tendre et l’usure de demi-tendre. Ainsi, la combinaison de l’acier nouvelle génération et la technologie amorti plus de la boule en fait alors un produit performant, remarquable et innovant.

Deuxièmement, la nouvelle Obut RCX est efficace, sur les terrains difficiles ou caillouteux. Autrement dit, c’est une boule idéale pour les terrains extrêmes.  Pour les joueurs qui aiment la portée haute, la nouvelle Obut RCX est un régal. Tandis, qu’au tir la boule offre une belle sortie en main pour l’exécution de beaux carreaux. En outre, la boule dispose également d’un excellent équilibrage, la permettant d’avoir un bon maintien de trajectoire.

Troisièmement, la nouvelle Obut RCX possède une finition satinée inox naturel. Par conséquent, la triplette convient parfaitement aux boulistes en recherche d’un toucher doux. Un point important, les boules dotées de la technologie amorti+ Obut, ont des spécificités. C’est-à-dire que la boule peut voir apparaître des petits en surface à l’usage, mais cela n’influe en rien la qualité de la boule. Au contraire, le martelage permet d’avoir une bonne prise en main de la boule de pétanque.

Quelles sont ses caractéristiques ?

Couleur :             Gris

Matière :             Acier inoxydable dans la masse

Dureté :               Amorti +

Diamètre :          de 72 mm à 76 mm

Poids :                  de 680 g à 710

Garantie :           3 ans

Homologuées par la FFPJP. Elles sont personnalisables et admettent jusqu’à 15 caractères pour la gravure.

Nos conseils pour entretenir la boule de compétition

Comme il est mentionné dans les caractéristiques de la boule, la Obut RCX est en acier inoxydable dans la masse. Bien que ce soit une boule en inox, elle nécessite un entretien occasionnel. Comme toutes les boules de pétanque il est conseillé de nettoyer la triplette après chaque utilisation. Cela permet de préserver la longévité de la boule. Puis il est également conseiller de ranger la triplette dans un sac ou trousse de pétanque.

Fiche technique

Métal :
Inox
Dureté :
Amorti +
Diamètre
Poids
Quantité

Si vous souhaitez enregistrer votre configuration, vous devez d'abord vous connecter.

Connexion

Personnalisez votre produit

Récapitulatif

Total :

Partagez votre création avec vos amis.