Veste à capuche noire ODDEKA
Veste à capuche noire ODDEKA

A qui se destine cette veste à capuche Oddeka ?

Vous êtes un joueur de pétanque et vous voulez investir dans de nouveaux équipements ? Ne manquez pas cette tenue de sport issue de la collaboration Oddeka – Uhlsport. Ce modèle de veste convient à différents profils. Que vous soyez un supporter, un joueur occasionnel ou que vous voulez tout simplement étoffer votre collection de vêtements de sport, essayez ce vêtement. Il vous ira à la perfection.

Pourquoi faut-il acquérir la veste à capuche de chez Oddeka ?

Comme le sweat à capuche, la veste à capuche est un must have dans une garde-robe. C’est un vêtement ultra tendance aujourd’hui, et ce, que ce soit pour les femmes ou pour les hommes. Le véritable avantage de cet accoutrement, c’est qu’il trouve sa place, quel que soit votre choix de vêtement. Vous pourrez le porter avec une salopette, un pantalon cargo ou encore des bottines… Dans tous les cas, le rendu est toujours exceptionnel.

Il va sans dire que ce modèle de veste à capuche Oddeka est très résistant. Il est conçu de sorte à pouvoir supporter de longues heures, soit la durée de plusieurs parties de pétanque. Quel que soit votre style de lancer, il ne risque pas de vous lâcher. C’est un vêtement idéal, non seulement grâce à sa robustesse, mais aussi au confort qu’il offre. Puis, la veste est dotée d’une grande souplesse, ce qui facilite les mouvements de celui qui le porte.

En ce qui concerne le design, la fermeture éclair, la doublure qui contraste un peu la couleur noire externe offrent un très beau rendu. Il s’agit d’une pièce assez sobre, mais très efficace quand il s’agit d’accompagner une tenue.

Quelles sont ses caractéristiques ?

Veste à capuche

Fermeture zippée

Tissu polaire

Souple et flexible

Comment entretenir sa veste en tissu polaire ?

Nettoyer une veste polaire est assez facile. Il faut, pour commencer, souligner que ces pièces vestimentaires ont une bonne tolérance au lavage en machine. La température idéale avoisine, dans ce cas, les 30 ° et 40 °C. Un lavage express à la main est aussi tout à fait possible. Ayez cependant le réflexe de mettre votre haut à l’envers avant de frotter doucement. Choisissez également une lessive douce pour le nettoyage. Sachez que le lavage de la veste polaire admet l’usage du vinaigre blanc. Cet ingrédient jouera le rôle d’assouplisseur. A l’inverse, ne vous laissez pas séduire par un procédé de lavage à sec. Privilégiez, au contraire, le séchage à l’air libre.

Taille
Quantité

Si vous souhaitez enregistrer votre configuration, vous devez d'abord vous connecter.

Connexion