A qui se destine le sac à dos Oddeka ?

Oddeka étant une marque de boule de pétanque récente, le sac à dos Oddeka est alors un choix de premier ordre si vous aimez la pétanque. Que vous soyez une femme, un homme ou même un adolescent, c’est un accessoire qui convient parfaitement à toutes sortes d’utilisations. Vous pourrez y insérer vos boules de pétanque, ou tout simplement vous en servir au quotidien.

Pourquoi choisir cet accessoire Oddeka ?

Dans la conception de ce sac à dos noir, Oddeka a collaboré avec UHL Sport qui n’est autre que l’équipementier de référence en France. En effet, il s’agit d’un partenaire de longue date de la FFPJP. En achetant le sac produit par celui-ci, vous vous assurez un produit tant fiable que pratique. Puis, il y a aussi le côté esthétique du sac, typique des produits du géant du textile allemand.

Ce noir immaculé avec le petit logo ODK au-dessus peut sembler classique à première vue. Cela dit, en regardant de près, il s’agit d’un chef-d’œuvre qui est autant chic que robuste. Plus important encore, il pourra s’accorder avec votre tenue, et ce, quelle que soit la couleur de celle-ci.

Côté dimension, le sac ODK est assez grand pour contenir des boules, des cochonnets, et d’autres objets accessoires. La matière avec laquelle il est fabriqué est réputée pour son entretien facile. Tout comme pour les vêtements, le sac en Polyester est aussi léger que respirant. Si vous le lavez, cela ne demande pas beaucoup de temps pour le sécher.

Quelles sont ses caractéristiques ?

Couleur : noire

Matière : 100 % Polyester

Dimensions : 43,5 x 30 x 12,5 cm

Grand compartiment principal

Poche séparée à glissière

Poche latérale en filet

Bretelles matelassées réglables

 

Comment entretenir ce type d’accessoire ?

La couleur noire du sac à dos Oddeka ne s’estompe pas au fur et à mesure que vous l’utilisez. Vous n’aurez ainsi pas besoin de le laver à tout bout de champ comme c’est le cas pour une sacoche pétanque blanche. Toutefois, si vous l’utilisez de façon intensive, il est tout de même recommandé de le laver, et ce, pour des raisons d’hygiène et de bien-être surtout. Pour ce faire, pas besoin de le mettre dans une machine à laver. Le lavage à la main suffit.

Prenez votre sac à dos en polyester et pensez à frotter délicatement au niveau des zones entachées ou sales. Si aucune tâche ne vous semble apparente, vous pouvez nettoyer doucement sur toute la surface en vous servant d’un shampooing, d’un liquide vaisselle, et pourquoi pas un savon de Marseille. Si vous vous rendez compte que l’accessoire est vraiment sale, l’idée sera d’ajouter un peu d’alcool à 70 ° ou de vinaigre blanc, tout en astiquant. Après cela, il ne vous reste qu’à rincer avec de l’eau claire.

Quantité