Obut SuperInox Boule de pétanque inox
    Obut SuperInox Boule de pétanque inox
Obut SuperInox Boule de pétanque inox
Obut SuperInox Boule de pétanque inox

A qui se destine cette triplette de boules ?

La boule de pétanque Superinox Obut s’adresse à tous les boulistes qui mettent en avant la qualité de prise en main dans leur choix de boule. Dotée d’une douceur incroyable, cette triplette est recommandée aussi bien aux tireurs, aux pointeurs ainsi qu’aux milieux.

Pourquoi s’offrir ces boules SuperInox Obut ?

Obut a misé sur la qualité du matériau dans la fabrication de cette triplette de boules. En effet, l’inox perfectionné qui le constitue n’est pas une matière ordinaire. Elle a été traitée, de sorte à optimiser la longévité du produit. Le fabricant rassure ainsi sa clientèle que ce nouveau jeu saura surpasser ses homologues en acier inoxydable en termes de durée de vie.

En plus d’être résistant, l’inox perfectionné est très doux au toucher. Cela améliore considérablement la prise en main de l’utilisateur et, en même temps, le lâcher de la boule de pétanque. Par ailleurs, la SuperInox affiche un marquage limité et très peu de rebond.

Quelles sont les caractéristiques de cette boule de pétanque ?

Couleurs : Gris

Matière :  Inox perfectionné

Dureté : Demi-tendre (115 kg/mm2)

Diamètre : de 72 mm à 76 mm

Poids : de 680 g à 710 g

Garantie : 3 ans

 

Cette triplette de boules est homologuée en compétition. Elle est livrée avec une chamoisine et un cochonnet, à l’intérieur d’une boîte en carton de dimensions 84 x 89 x 248 mm.

Nos recommandations pour entretenir la Superinox Obut

Obut conseille fortement les utilisateurs de boules de pétanque, qu’elles soient en carbone ou en inox, de ne pas les stocker à l’intérieur de la malle d’une voiture. Cette partie du véhicule étant effectivement sujette à une variation excessive de la température. Cela vous permet, en effet, d’éviter la formation de petites traces de rouilles sur la sphère métallique.

Si vous souhaitez retrouver l’état neuf de votre triplette, pensez également à la nettoyer de temps en temps. Un bon coup de chamoisine après chaque partie fera certainement l’affaire. Vous pourrez, par ailleurs, laver la triplette puis la sécher pour ensuite l’enduire de graisse ou de produit d’entretien Obut.

Fiche technique

Type de poste :
Milieu
Métal :
Inox
Dureté :
Demi tendre
Striage possible :
Non
Diamètre
Poids
Quantité

Si vous souhaitez enregistrer votre configuration, vous devez d'abord vous connecter.

Connexion

Personnalisez votre produit

Récapitulatif

Total :

Partagez votre création avec vos amis.