T-Shirt Poly Offense 23 ODDEKA
  • Neuf
T-Shirt Poly Offense 23 ODDEKA

A qui se destine le T-shirt Poly Offense 23 Oddeka ?

Vous êtes un club de pétanque et vous cherchez un haut assorti pour vos joueurs de pétanque ? Ce T-shirt Poly Offense 23 Oddeka convient à votre besoin. Bien qu’on n’ait pas là des couleurs flashy, ce modèle de haut convient tant bien à la gente masculine que féminine. Vous pourrez même proposer à vos supporters de les porter, en vue de marquer leur soutien. Il faut aussi souligner que le T-shirt Poly Offense 23 Oddeka se décline en plusieurs tailles. Vous avez ainsi la possibilité de porter des vêtements de sport assortis en famille. Petits et grands trouveront chaussures à leurs pieds.

Pourquoi acheter ce T-shirt Poly Offense 23 Oddeka ?

De par son nom, on peut déduire que le T-shirt est fait avec du polyester. Comme toute tenue de sport qui se respecte, ce polyester est d’une très bonne qualité. Etant donné qu’il s’agit d’un produit Uhlsport, vous pouvez être rassuré sur ce point.

Le design est également important. En apparence, ce T-shirt dispose d’un col fixe et d’un griffe imprimé Uhlsport sur sa surface. Mais au-delà de cela, il a été coupé puis cousu sur le devant. Tout cela n’a qu’un seul but : rendre le vêtement encore plus joli et encore plus élégant.

Puis, le T-shirt 100 % polyester est connu pour son aspect flexible et robuste à la fois. Il ne risque donc pas de se déchirer facilement, même si vous faites de très amples mouvements d’échauffement ou même lors de votre lancer. Puis, l’entretien est assez aisé. Vous pouvez le laver fréquemment sans craindre que la qualité du tissu se dégrade rapidement.

Quelles sont ses caractéristiques ?

Matière : 100  % Polyester

Couleur : noire et blanche

Griffe Uhlsport imprimé

Col fixe

T-shirt coupé-cousu sur le devant

Comment entretenir son T-shirt Poly Offense 23 Oddeka ?

Assainir du polyester est assez simple. A ce titre, puisque cette tenue contient du blanc, pensez à le laver de façon individuelle. Ainsi, vous ne courez pas le risque de voir une autre couleur déteindre sur votre nouveau T-shirt. Vous voulez le laver expressément à la main ? Cela est possible. Il vous suffit de vous munir d’une eau tiède ainsi que du savon de Marseille ou un autre détergent doux. Bien que la matière est résistante, frottez doucement pour maximiser sa longévité. Quand le nettoyage est bien fait, rincez à l’eau claire, toujours tiède si possible, et séchez-le à l’air.

Le même procédé peut être utilisé dans l’usage d’une machine à laver. Il faut noter cependant que la température ne devrait pas normalement être supérieure à 40 ° C. Au-delà de cette température, le polyester et bien sûr, la couleur du haut peuvent être impactés.

Taille
Quantité

Si vous souhaitez enregistrer votre configuration, vous devez d'abord vous connecter.

Connexion