Doudoune à capuche ODDEKA
Doudoune à capuche ODDEKA

A qui se destine cette doudoune signée Uhlsport - Oddeka ?

Uhlsport est connu dans l’univers du sport en tant qu’équipementier professionnel. Ainsi, tous ceux qui souhaitent avoir une allure sportive tout en restant dans l’élégance pourront s’orienter vers cette doudoune. Cette dernière convient tant bien aux hommes qu’aux femmes. Elle se destine non seulement aux joueurs de pétanque, mais également aux amateurs de cyclisme, de tennis, de fitness et adeptes de toute autre discipline sportive.

Pourquoi acquérir ce vêtement pour la pratique de son sport favori ?

La doudoune est idéale lorsque le temps se rafraîchit. Le premier point positif de cette doudoune Oddeka est qu’elle est faite complètement en polyester. Que ce soit le matériau extérieur, celui qui sert de doublure ou de rembourrage, tout est conçu à 100 % polyester. Cela traduit un gros avantage pour les pratiquants de sport.

Car oui, ce vêtement est adapté que ce soit pour une randonnée ou une partie de pétanque en compagnie de ses copains. Cela est aussi valable pour une compétition officielle de pétanque organisée par la FFPJP. Mais revenons au polyester : c’est un matériau qui rallie légèreté, longévité et qui, en plus, respire très bien. Il a l’avantage d’être très facile à entretenir.

Par ailleurs, la doudoune mise en vente chez Oddeka est assez classique. Elle est proposée à couleur noire unie. Cette couleur permet toutes sortes d’associations vestimentaires. Quel que soit le vêtement porté, vous vous assurez un ensemble harmonieux en optant pour cet habillement sportif.

Quelles sont les caractéristiques de la doudoune ?

Couleur : noire unie

Col à capuche (doublée)

Manches longues

2 poches zippées

Elastiques aux poignets et à la ceinture

Logo uhlsport imprimé

 

Comment faire pour entretenir sa doudoune uhlsport ?

Il est facile de se débarrasser des taches incrustées sur cette doudoune Uhlsport – Oddeka. Tout d’abord, il est important de ne pas mélanger ce vêtement noir avec des costumes d’autres couleurs durant le lavage. Si la tâche est très apparente, servez-vous d’un liquide vaisselle dans un premier temps pour l’enlever. Vous pourrez ensuite soit décider de laver à la main soit de vous servir de votre machine à laver.

Dans le premier cas, il faut se servir d’une eau tiède et non chaude, d’un liquide vaisselle ou bien d’un savon de Marseille. Une fois débarrassé des résidus indésirables, rincez sans essorer le vêtement de sport. Puis, si votre choix se tourne vers la machine à laver, prenez soin de bien vérifier la température à laquelle la doudoune devra se laver. Cette information est disponible sur l’étiquette. Cela dit, en général, pour laver le polyester de façon optimale, l’eau devra avoir une température inférieure à 40 ° C. Evitez les produits contenant de l’eau du javel lorsque vous entretenez votre tenue en polyester.

Taille
Quantité

Si vous souhaitez enregistrer votre configuration, vous devez d'abord vous connecter.

Connexion