Bas survêtement ODDEKA
Bas survêtement ODDEKA

À qui se destinent le bas de survêtement Oddeka ?

Pour être au top de votre forme durant une partie de pétanque, rien de tel que le bas de survêtement Oddeka. Certes, la pétanque est à la fois une activité sportive et de détente. Néanmoins, une tenue adaptée ne peut qu’optimiser votre jeu.

C’est dans cette optique que la marque Oddeka, en collaboration avec UHL Sport, vous propose ce bas de survêtement. En équipe ou individuel, ce bas de vêtement convient à tous les postes de jeu pour la pétanque. Que vous soyez tireur, pointeur ou milieu, le bas de survêtement s’adaptera parfaitement à vos mouvements.

Pourquoi s'offrir le bas de survêtement Oddeka ?

Pour rappel, il y a des tenues réglementaires à la pétanque. Cela afin de distinguer facilement les joueurs et les équipes. D’ailleurs, les clubs optent souvent pour une couleur homogène, dans le but de distinguer aisément les joueurs.

Avec ce bas de survêtement Oddeka, vous avez la garantie de jouer avec confort et aisance. En effet, il s’agit d’un pantalon de qualité et sans rembourrage. C’est-à-dire que cet accessoire offre un confort de jeu pour maximiser vos performances à la pétanque.

D’une part, le bas de survêtement Oddeka possède deux poches latérales zippées. De cette façon, vous pourrez facilement mettre dans les poches une chiffonnette ou tout autre accessoire facilitant votre jeu. Un côté pratique, qui rajoute du design au bas de survêtement Oddeka.

D’autre part, le bas de sruvêtement Oddeka est ajustable grâce à un cordon élastique, pour une bonne tenue. Puis, avec une coupe étroite, le bas de survêtement Oddeka s’ajuste parfaitement à votre morphologie. Et toujours pour un maximum de confort, le bas de survêtement Oddeka possèdent des plis serrés sur les jambes. Les plis permettent de faire en sorte que le bas de survêtement Oddeka reste bien en place.

En plus d’être une tenue adaptée pour la pétanque en compétition, le bas de survêtement Oddeka peut aussi se porter quotidiennement. Ce vêtement est accessible sur la boutique en ligne au prix de 39 euros.

Quelles sont les caractéristiques de ce bas de vêtement ?

Matière : en polyester recyclé, dans une démarche de protection de l’environnement

Couleurs : Noir

Coupe étroite

Poches latérales zippées

Plis serrés sur les jambes

Nos conseils pour entretenir votre accessoire ?

En règle générale, le nettoyage à sec des vêtements en polyester est recommandé. Toutefois, il est également possible de les laver à la machine ou à la main. Alors, pour garder la couleur et la qualité de votre bas de survêtement Oddeka, il est conseillé de le nettoyer avec délicatesse. Bien évidemment, le lavage à la main est préférable. Puis, afin d’éviter que cet accessoire ne s’étire ou s’use rapidement, ne tordez pas le bas de survêtement Oddeka. Si vous étendez bien le bas de survêtement Oddeka, vous pourrez même éviter le repassage.

Taille
Quantité

Si vous souhaitez enregistrer votre configuration, vous devez d'abord vous connecter.

Connexion